Qui sommes-nous?

Nicolas Dugré, Pharm.D, M.Sc
Fier produit de la pittoresque ville de Mascouche, il est aujourd’hui pharmacien à la clinique universitaire de médecine familiale Sacré-Cœur dans le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Il est aussi professeur adjoint de clinique à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal, en plus de donner de nombreuses formations et conférences. Passionné de littérature scientifique si une telle chose se peut, il est aussi un grand fan de la sauce à spaghetti de la cafétéria de l’hôpital!

Sébastien Dupuis, Pharm.D, M.Sc
Pharmacien originaire de Vaudreuil-Dorion (non loin de Rigaud pour mieux vous situer), il pratique aux unités de chirurgie générale, de traumatologie et de soins critiques de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal dans le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Il est également chercheur associé de clinique au centre de recherche de l’hôpital et chargé de cours pour le programme de perfectionnement professionnel à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal.

Dre Isabelle Hébert, MD
Médecin de famille au GMF-U Sacré-Coeur (CIUSSS du Nord de l’île de Montréal) et professeure adjointe de clinique au département de médecine de famille et de médecine d’urgence de l’Université de Montréal. Elle partage son temps entre la pratique de la médecine de famille, l’enseignement, le développement professionnel continu, les changements de couches et les sorties au parc.